lundi 3 février 2014

Table basse








Cette table basse est une réalisation From Hell Design. Elle a été réalisée à partir d'une ancienne cantine militaire. Elle a été décapée puis patinée et protégée contre la rouille. Le plateau en chêne massif a été également vernis. L'intérieur a été peint en noir et le fond aménagé en bois et métal.

L 80cm, l 44cm, H 41,5 cm

PRIX : 269 €

Création From Hell Design

1 commentaire:

  1. Halo, je suis Helena Julio de l’Équateur, je veux bien parler de Le_Meridian Funding Investors sur ce sujet. J'ai tout essayé pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais ils m'ont tous refusé parce que mon crédit était faible, mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de Le_Meridian. J'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. avec l’aide de Dieu, ils m’accordent un prêt de 500 000 USD à la demande de prêt que mes banques ici-même en Équateur m’ont refusée. C’était vraiment génial de faire affaire avec elles et mes affaires marchent bien maintenant. Voici le courrier électronique de Le_Meridian Funding Investment / Contact WhatsApp si vous souhaitez faire une demande de prêt auprès de ce dernier.

    RépondreSupprimer